Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
13 septembre 2017

love version garçon

Bonjour les gens !

Après la version fille, voici la version garçon !

Les papiers de la page ont été créé à partir des démonstrations que j'ai faite lors de la crop de l'Association Scrap et Créations en mai dernier. Une des mes élèves m'avaient mmis au défi de faire une réalisation avec...  J'ai également utilisé encore cette fois-ci la planche de tampon exclusive de L'Encre et LImage pour Ithylia.fr

 D'ailleurs en parlant de la crop, la prochaine aura lieu les 28 & 29 avril 2018

_STU1010

 

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité