Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
19 septembre 2017

scrapboyard cellule 3

Hello tout le monde ...

Nous voici donc arrivé à la cellule 3 dans le jeu de scrapboyard organisé cet été par mon forum Scrappons Ensemble.

Cette fois ci, Brigitte notre mère Fouras nous a emmené à la laverie !

Source: Externe

Deux candidats entrent dans la cellule pour aller directement se placer dans un tambour géant de machine à laver.

Ils doivent courir dans le tambour, comme un hamster dans sa roue. Le rythme de la course fait couler de l'eau dans un tube. Par un système de vase communiquant, la clé remonte dans un tube parallèle et elle devient accessible lorsqu'elle arrive en haut du tube. Évidemment si le rythme s'arrête, l'eau redescend et la clé avec !

Il faut donc courir suffisamment vite pour que l'eau coule de façon continue et que la clé remonte dans le temps de la clepsydre, pour l'attraper et sortir de la cellule.

Mais avant cela, la laverie du Fort réserve quelques surprises, notamment lorsque de la mousse apparaît et remplit le tambour...

Côté scrap ça a donné ceci :

- mettre une roue qui tourne (dans le genre roue chromatique par exemple

- rajouter de l'eau et de la mousse...

Alors voici mon interprétation: 

- j'ai bien la roue. Elle indique les différents pays où je suis allée et où j'ai eu l'occasion de boire une bière

- la mousse : elle est dans les verres ! mdrrr ! mais aussi représentée par les 2 petits ronds blancs qui sont en mousse

- l'eau: elle par contre n'est aps dans les verres ! par contre, j'en ai utilisé pas mal pour réalisé mon fond de page...

Pour la petite histoire, lors de mes déplacements professionnels, j'ai pris l'habitude le dernier jour, une fois le travail terminé, de m'accorder une petite pause pour goûter la bière locale... et à chaque fois je prends une photo ! ;-) 

_STU0995

 

à très bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle était bien sympa, celle-là!
Publicité