Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
7 octobre 2017

Joli coeur

Coucouc tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai faite dans le cadre du jeu scrapboyard organisé cet été sur mon foum ... j'ai manqué un certain nombre d'épreuves à cause de mes vacances mais je suis rentrée juste à temps pour faire la dernière épreuve avant l'épreuve finale du coffre...

Brigitte, notre mère Fouras, nous a emmenés pour cette épreuve dans la chambre froide !

et nous a donc demandé de réaliser une page suivant ce combo:

Source: Externe

et de rajouter quelques carrés...

J'en ai profité pour créer un sketch à partir de ces consignes pour l'inspiration du mois du blog Ithylia.fr (clic clic)

et voici ma page !

_STU0243

 

Bon week end à tous !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
--<br /> <br /> Hello Sir,<br /> <br /> <br /> <br /> I am interested in working with you.<br /> <br /> <br /> <br /> I have great ideas to publish on your website<br /> <br /> <br /> <br /> I am looking to publish a guest blog article on your website <br /> <br /> <br /> <br /> Can you provide do follow permanent backlink on your site?<br /> <br /> <br /> <br /> How much are you charging for a single guest post?<br /> <br /> <br /> <br /> Can you publish my article on your site?<br /> <br /> <br /> <br /> I am waiting for your reply<br /> <br /> <br /> <br /> Best Regards
M
Ta page est superbe !
Publicité