Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 842
25 novembre 2016

L'Euro 2016 version scrap - La Suisse

Hello les gens !

Au fur et à mesure que le tournoi avançait, les modé ont corsé les épreuves ... Aujourd'hui nous parton donc en Suisse chez Scrapmanufaktur mais nous avions en plus les consignes suivantes: "Vous agrémenterez votre page de croix suisses, l'équipe ayant marqué deux buts, vous mettrez deux photos et s'étant qualifiée avec 5 points, un titre de 5 mots."

J'ai choisi cette page qui est magnifique: 

stephanie suisse

 

et voici mon interprétation (je suis nettement moins fan...mais bon c'est comme ça, l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous))

_STU0115

bonne journée à tous !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité