Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
16 janvier 2006

la première page de l'année !

voici ma première page de l'année !!

je l'ai faite dans le cadre d'un challenge surprise du forum Scrappons ensemble... le but était de scrapper en duo, chacune scrappant les photos de l'autre ...

j'ai travaillé avec Nany... elle a un petit garçon et moi une petite fille ! cela nous a donc donné l'occasion de changer de couleur de base ! lol !

Merci à Minky qui m'a trouvé au hasard de ses recherches 2pages sur le même thème que les photos de Nany et qui m'ont bien aidé dans la réalisation de ma page.

Voici donc, Thomas, futur champion de moto !

page_nany1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité