Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
16 février 2006

ma dernière page...

voici ma dernière page. Je l'ai réalisé pour le challenge du forum Scrappons ensemble... ça a été très dur pour moi d'arriver à couper mes papiers basic grey mais finalement je suis assez satisfaite du résultat...

le titre de la page est : "j'aime pas les séances photo" et sur le tag caché il y a inscrit : déjà tout petite je n'aimais pas qu'on me photographie et ça n'a pas beaucoup changé depuis...

sceance_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Anaëlle en breton signifie : "Anne l'ange"<br /> Peut-être le saviez vous déjà ?<br /> Cordialement,<br /> Isabelle
Publicité