Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
13 décembre 2006

mes dernières pages

décidement j'ai pas mal de retard dans la mise à jour de mon blog...

donc, voici une page toute simple réalisée pour faire un exemple pour mon premier atelier en tant qu'animatrice. j'ai utilisé un sketch trouvé dans le dernier Histoires de Pages

sketch_atelier_1 tresors

Une page réalisée pour une amie avec les photos de sa fille ...

lea_face_a_la_mer

La page réalisée à Paris chez Violette à partir d'un scraplift d'Elsie Flannigan

- la page modèle : scraplift_elsie_flannigan

- ma page : lumi_re

et enfin la page réalisée pour le challenge de la semaine sur Scrappons ensemble

famille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes dernières pages sont très jolies!! une préfèrence peut être pour la première mais je pense que ce sont les couleurs! j'aime beaucoup la mise en page de la dernière! bonne fin d'année! bizzz
V
j'sais bien qu'j'l'ai trop dit !<br /> mais j'te l'dit quand même !<br /> c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz
Publicité