Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 842
2 septembre 2007

Plouf

voici une page réalisée pourle tournoi du forum Scrap toujours, mais comme j'ai pas lu toutes les indications (skecth + boutons ça va mais dominante vert, là ça le fait plus vu la couleur de mon fond...), je vais être obligé de refaire une page...

ça m'apprendra à lire les énoncés...

donc, voici :

les papiers, les rubans, les chipboard du titre et les boutons viennent du kit de la boite à scrap.
la fleur en chipboard est une fleur scrapworks que j'ai bidouillée avec de l'acrylique et de la pearl ex bleue... le titre est passé à l'acrylique et également à la pearl ex bleue

plouf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tout mimi mon petit...<br /> bisous
Publicité