Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 839
1 novembre 2007

nouveau look

Ça y est ! j'ai enfin pris le temps de changer le look du blog !!

j'avais envie de rouge et de noir... c'est chose faite !

merci à ma copine Mylou qui m'a créé rien que pour moi une superbe bannière !!

d'ailleurs si vous avez envie de vous rincer l'oeil, je vous conseille son blog : http://mylouscrap.canalblog.com

bon j'ai rajouté aussi une petite pendule au cas où vous chercheriez l'heure !

et je vais aller ranger un peu la rubrique des liens...

Et ensuite, j'ai plein de nouvelles réalisations à vous montrer !

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'ke c'est beau ;)<br /> bises ...
C
Bravo pour ce nouveau look !! très beau !
Publicité