Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
6 juin 2009

Les inspirations du jeudi - le retour

Bonjour à tous !!

oui je sais nous ne sommes pas jeudi mais j'ai pris quelques jours de retard !

donc nous voilà repartis pour de nouveaux défis après 1 mois d'arrêt pour cause de déménagement...

cette semaine, Nathyescrap nous a proposé un très beau sketch de carte créé par Becky Fleck

lidj23__4_juin

et voici mon interprétation :

lidj23__4_juin_zabou

Côté matériel :
- Cardstock texturé pépite de chocolat (p 68)
- chutes de papiers issus des kits Design Rouge Rose (p 93), Toujours mignon (p71) et Sorbet Arc en ciel (p70)
- tampon fleur du kit Petal Pizzazz (p 6 du mini catalogue)
- tampon texte du kit de tampon Fraîcheur exquise (p 5 du mini catalogue)
- encre Petite Rose (p 68)
- ruban gros grain 1/4" Bruissement blanc (p 80)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie cartounette !!!
Publicité