Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
4 juillet 2010

sketch sassy lil sketch

Bonjour à tous !

déjà 6 mois que je fais partie de la Design Team (équipe créative) du blog Sassy Lil' Sketch !  le temps passe trop vite !

Début juin, Katie et Cherie ont refait un appel à candidature et j'ai donc repostulé.

Elles m'ont fait l'honneur et le plaisir de me sélectionner de nouveau... Me voici donc repartie pour 6 mois d'aventure avec les Sassy Girls !!

Voici les sketches qu'il fallait suivre :

Hello !

I am a member of the Sassy Lil' Sketch DT for already 6 months !! I can't believe it will be the end soon ! but perhaps not ;-)

because at the begining of June, Katie and Cherie have sent again a DT call... So I've made a new application and they made me the honnor and the pleasure to select me again ! So let's go for 6 new months with Sassy Girls !!

below are the sketches we have to follow:

- une page / a LO

layout

et une carte / and a card :

card_1

et voici mes réalisations / and below are my realisations:

DSC_0051

DSC_0065

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité