Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
19 octobre 2010

Aie !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui une page avec des consignes imposées : faire un cluster, c'est à dire tout regrouper dans un coin et utiliser un titre en 3 lettres...

Depuis quelques temps, je m'initie au Mixed Média et du coup j'ai envie d'encres et de taches sur mes pages... De plus, comme je vous l'ai dit précédemment, il est très dur pour moi de laisser beaucoup de vide dans mes pages... La peinture et l'encre sont donc un bon moyen de combler l'espace !

Hello !

Today, a LO following these two requirements: put all the things on the LO as a cluster and use a title with only three letters.

Since a few months, I've started to "learn" Mixed Media. So I feel like paint and ink on my LO. Moreover, I've a lot of difficulties to let a lot of blank areas on my realization...Using Paint and Ink is a good way to fill up the space !

DSC_0064

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité