Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
12 mars 2011

art textile

Bonjour à tous !

aujourd'hui changement de registre ... 

J'ai découvert l'Art Textile sur le forum Mixed Média France et plus particumièrement grâce à Coutureuse (elle n'a pas de blog ce qui est bien dommage car elle fait des merveilles !)...

J'ai donc participé à plusieurs échanges d'Art Square textiles (ce sont des carrés "d'art" de 10x10cm). Je ne vous les avais pas encore montré, donc voilà c'est chose faite...

Thème : Blanc 

DSC_0294

Thème : les papillons

DSC_0293

Thème : L'amour

amour_de_zabou

Thème : les Arbres

DSC_0533

Thème : L'Afrique

DSC_0392

Thème : l'habitat

DSC_0393

Thème : Bleu et Vert

DSC_0341

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou zabou,je découvre que tu te lances ds l'art textile.Pas facile à réaliser selon les thèmes mé tu deviens top pr la couture.J'aime bien celui de l'afrique et l'amour.Pas évident sur l'habitat mé ça rend bien.<br /> Bisou
M
roooo moi aussi je découvre !!! <br /> c'est vachement sympa !!! <br /> avec 1 coup de coeur pour l'amour =)et les papillons <br /> <br /> biz biz <br /> Maya
R
superbes!
V
Je découvre l'existence des Art Sq. textile ! .... c'est superbe !
Publicité