Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
25 août 2011

souvenirs souvenirs

Hello !

Aujourd'hui séquence souvenirs avec cette photo de mon bébinou dans l'écharpe de protage... pour mémo, le bébinou en question est maintenant un petit garçon de 4 ans et demi qui pête le feu... ;-)

j'ai suivi un sketch de Scrapy, pour le forum de la Boîte à Scrap...

sketch11

 et voici donc la photo en question ... et ma page...

DSC_0039

 comme quoi, on peut scrapper du rose pour un garçon  ! ;-)

bises...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooo j'adore cette page pleines de douceur de couleurs très belle photo Bravo <br /> Biz biz <br /> Maya
L
j'adoreuh tout! la mise en page les couleurs, la photo, tout est parfait!<br /> bisous
Publicité