Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 839
1 février 2012

un petit cadre à suspendre...

Bonjour à tous, 

pour l'anniversaire de ma princesse, j'avais organisé un mini atelier de scrap pour elle et ses copines... J'ai donc préparé un modèle simple à reproduire : une page 20x20 à suspendre qu'elles pourront accrocher dans leur chambre... Les filles ont scrappé une photo de groupe prise le jour même mais sur mon modèle, j'ai mis une photo de mes gnomes car il est destiné à aller dans le bureau de leur papa (histoire de remettre à jour les photos qu'il y a déjà car Colin doit avoir 3 mois et Anaelle à peine 2 ans et demi ! )

J'ai utilisé un sketch de mini page trouvé sur Pagemaps...

DSC_0131

La photo est récente, elle a été prise en Novembre devant le Chène millénaire de la forêt de Brocéliande...

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ma Zabou !!! j'adore !!!<br /> <br /> bizzzzz
Publicité