Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
30 mars 2014

fashionista en herbe

Hello les gens !

Après un petit mois de silence (bouuuu c'est pas bien !) me voici de retour avec de nouvelles créations...  

Aujourd'hui je vous présente une  page réalisée avec des produits de la boutique Scrapboo'{kit} ma box créative ainsi que certains bouts des kits... Elle répond aussi à un challenge de Scrappons Ensemble où il fallait scrapper des losanges ... si regardez bien ! mes losanges sont en fait coupés en 2 et sont donc devenus des triangles ... ;-)

_STU0211

 

De plus près :

london10

Matériel utilisé :

1039-1966-thickbox Chevrons ImgProd-8 1078-2045-home

 

- twine contenue dans la box créative de novembre 

- noeuds, papier pailleté, embellissement Toga, magic mesh, strass, pochoir Kési'art... 

bonne soirée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe page !
A
J'adore c'est vraiment trop chouette <3
Publicité