Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 839
18 mars 2017

Perdue dans tes pensées ...

Hello les gens !

l'avantage avec les ados de maintenant c'est qu'ils un côté un brin narcissique et passent leur temps à faire des selfies ... Ce qui pour une maman scrappeuse donne de belles opportunités de pages...

Pour le challenge sketch du mois de Mars, nous avons proposé sur le forum Scrappons Ensemble de travailler sur un très beau sketch créé par un scrappeur (si si ça existe ! lol!), Victor, du blog "le scrap au masculin".

Source: Externe

 

Ce sketch m'a énormément plu et inspiré ... et voici le résultat ...

_STU0435

 

Je vous souhaite à tous un très bon week end !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement superbe.
Publicité