Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
11 février 2006

j'ai été publiée !!

Marie dominique Gambini m'a proposé participer au numéro 8 du magasine Histoires de Pages... j'ai accepté évidemment ! que ne ferai t on pas pour un petit moment de gloire ! lol !

j'ai donc toute une page consacrée à mon portrait de scrapartiste

portrait_hdp2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo et félicitations pour l'article te concernant.<br /> dommage que le grossissement ne permette pas de lire facilement l'article.<br /> les photos et la mise en page me ravissent.<br /> bises <br /> josette
A
toutes mes félicitaions ...
V
Bravo!!! J'veux un autographe de la nouvelle scrapstar!!! lol<br /> <br /> Valie
L
Waaaaaaaaaaaaaah lalala comment t‘es une star maintenant !!! félicitations !
Publicité