Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
1 juin 2006

pensive...

j'ai préparé cette page pour illustrer le challenge de la semaine sur mon forum : scrapper en noir & blanc (photos comprises) avec juste une pointe de couleur... j'ai trouvé cette idée dans le DW calendar de cette année et ça m'a beauoup plu...

ce que je ne savais pas c'est combien il était difficile de scrapper en n& b !!!

voici le résultat :

pensive

le doodling a été dessiné à la main en m'inspirant de motifs utilisés pour la peinture au hénné..

les papiers à fleur sont des junkitz (merci Ciloun !!)
et le titre est dessiné à la main parce que je ne pouvais pas découper la police de caractère dans cette taille là...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouuuuuu!! Zabou comme elle est belle cette page!!! tes doodlings sont magnifiques et ta louloute très craquante !!
L
Elle est magnifique ta page Zabou ! <br /> Et chapeau bas pour le doodling !<br /> <br /> Biz
A
je ne l'avais pas vu avant.. superbe
C
bravo, j'aime beaucoup le travail sur cette page, le top la touche de rouge ! j'adore !
H
coucou Zabou,<br /> <br /> ta page est très jolie, très classe et ta petite puce est trop mimi !!<br /> <br /> bizz<br /> bonne soirée<br /> Hélène alias waina sur SE
Publicité