Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
27 juin 2006

quatrième épreuve

pour la quatrième épreuve de la mondial cup du scrap sur SE, il fallait réaliser une atc avec le nom de notre équipe et notre pseudo et faire une page en s'inspirant du drapeau coréén...

voici le résultat :
une atc virtuelle...
atc_collinettes_copie

et une page bien réélle ! j'ai gardé du drapeau la couleur rouge et le fond uni, le cercle central, la disposition en étoile des éléments autour du cercle et les petits traits qui sont devenus mes petits mots...

alors, le drapeau : kr_dp

et ma page : miss_couette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore l'interprétation du drapeau. Ta page est géniale, sans parler de miss couette, toujours aussi craquante.<br /> Bises<br /> NathaliES
D
J'adore!<br /> la bouille de ta puce est adorable, elle est à croquer!<br /> Bizzz<br /> Delphine
J
à croquer....<br /> bisous<br /> mamie
Publicité