Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 842
14 juin 2007

reprise des activités scrap...

bon doucement mais sûrement entre 2 faire parts et 2 tétées, je me remets doucement à scrapper...

voici donc une double page... ça faisait longtemps que j'en avais pas fait... mais bon, je suis pas super satisfaite de moi...

ce sont des photos d'anaelle l'été dernier.

curieuse_DP

et une page avec des photos d'anaelle petite... c'était en aout 2005...

les_doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bein zabou ,elles sont belles ces pages juste 1 détail c'est moi qui ne sais pas lire ou c'est encore 1 de ces mots en anglais ??? sur la 2éme page d'anaelle "imagitive"ça se dit????
C
belle double page anaelle est superbe<br /> j'aime beaucoup ces couleurs
L
oui moi aussi j'aime bien ta double page. j'ai utilisé les mêmes papiers très recemment, ils sont très jolis je trouve.<br /> <br /> Bises<br /> Laurence
A
et ben elles sont très jolies très belles tes pages, c'est très plaisant de revoir ton scrap
Publicité