Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
25 août 2007

challenge "ventre rond" - créapassion

voici ma participation au challenge "ventre rond" organisé par le site Créapassion.

C'est une des dernières photos prises avant mon départ à la maternité ! c'est ce qui explique ma tête et mon sourire un peu forcé...

quelques heures plus tard, Colin était né !

jour_j

jour_j_journaling

Côté technique :

- la photo est retravaillée sous photoshop : mise en noir et blanc de l'arrière plan et désaturation partielle de la partie colorée. puis j'ai poncé les bords.

- papiers BG de la collection Blush

- fleurs primas

- rub on Fancy pants

- titre réalisé avec des chipboards bazill, salis à la peinture acrylique.

Je me suis inspiré d'un sketch de becky Fleck.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très douce, et ta petite est trop mignone !!
D
Elle est superbe ta page. J'adore les couleurs!!
Publicité