Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 843
8 février 2008

canaille

Voici une page que j'ai réalisée pour que ma copine Mylou est une page exemple pour son concours de février sur le site marchand LogoArcEnScrap

il s'agit de suivre un sketch créé Patricia Eckert-Eschenbrenner (Pati) :

SketchMosaique_2

Bon comme d'habitude, j'ai pas suivi exactement le sketch... je l'ai fait tourner d'unquart de tour parce que mes photos étaient en format paysage...

voici donc ma patite canaille :

canaille

Côté matos :

- papeirs imprimés de la marque webster's collection (ils faisaient parti du kit technique de la boite à scrap du mois de juin mais vous les trouverez aussi au détail )

- du bazzill marron et bleu (un clair et un plus foncé)

- des mosaiques rondes irisées (ça se voit aps bien mais ça brille ! c'est super joli en vrai) que j'ai trouvé chez Arc en scrap par ...

- un embellissement atilolou qui ressemble à une rondelle de cuir , trouvé aussi chez Arc en scrap (par )

- tampons clear "au masculin" de la collection French touch de chez Alyssiane

Côté technique :

les bazills marron et  bleus ont été retravaillé avec des tampons pour créer de nouveax fonds.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ba alors personne pour 1 com ????<br /> colin sur ces photos est super beau comme ça maman d'ailleurs... ta page est géniale zabou en + elle est vendeuse j'ai dévalisé mylou de ces embellissements atilolou qui me faisaient de l'oeil mdrrr..... <br /> continue à me faire rêver ma zabou <br /> bizzzz
Publicité