Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 843
9 février 2008

des fleurs pour maman...

Maintenant que le concours pour devenir membre de l'équipe créative de Place des Loisirs est terminé, je peux vous montrer la page que j'ai faite pour l'occasion.

j'ai suivi un sketch créé par Lutine :

sketchune_4

et voici ma page :

le_bouquet___zabou31

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est: j'ai trouvé ton blog (tu sais, je suis l'aquarelliste de samedi dernier!)<br /> Très joli blog! Tu es passée en mode avancée ? moi , je n'ose pas encore !!!<br /> J'aime beaucoup la page du Bouquet. La photo est sublimée et c'est un peu magique, tout ça !
M
zabou <br /> <br /> elle est superbe cette page j'espr que tu as gagné au moins???? les couleurs et le sketch me plaisent beaucoup ....<br /> bizzzz
C
elle est pleine de tendresse ta page, j'aime beaucoup
O
ben moi je dit chapeau!!!<br /> j'adore ta page et j'adore les couleurs!!<br /> bravo<br /> bisous
Publicité