Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
1 mai 2008

nouveau sur mon blog !

bonjour à tous !!

une petite nouveauté sur le blog grâce à canalblog ! il y a maintenant une newsletter incorporé dans le blog...

Pour vous inscrire il suffit d'indiquer votre adresse e-mail... vous aurez ensuite à choisir plusiquers possibilités :

- recevoir uniquement les newsletters que j'écrirai

- recevoir un message à chaque fois que je posterai quelque chose sur le blog (et je vous conseille plutôt cette option parce que je pense que je ne ferai pas souvent de newsletter par manque de temps)

- recevoir un mail dans les 2 cas...

voili voilou...

à plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà, c'est fait!
Publicité