Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
8 juin 2008

vautour fauve

Maintenant que je lui ai offerte, je peux vous montrer la page 20 x 20 que j'ai réalisée pour le Circle Journal de Laurenge. Son thème est "les oiseaux"...

J'ai choisi une photo que j'ai prise au zoo de Chizay à côté de Niort et dont je suis assez fière. Il s'agit d'une femelle Vautour Fauve qui était couchée sur la sable de la grande volière dans laquelle elle vit.

Son regard a quelque chose de perçant, d'un peu inquiétant mais aussi semble poser des questions...

vautour_fauve

Côté technique et matériel :

papiers chatterbox et Basicgrey

cardstock bazill

micro mosaiques rondes (achetées chez Arc en Scrap)

la découpe en petit lu et les 2 tags de titre ont été réalisés gra^ce au craft robot (qui est entrain de devenir mon meilleur ami ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu ta page sur SE, elle est superbe, et quelle photo !!!
L
et même que je l'ai en vrai, et qu'elle est trop belle et que je suis trop contente..... encore un grand merci.
Publicité