Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 839
10 juin 2008

petite fée

je m'aperçois que je ne vous ai pas montré la page que j'ai faite pour le challenge inspiration de SE d'il y a quelques semaines...

il fallait s'inspirer de la superbe affiche des Eurockéennes de Belfort :

img02410

J'ai gardé le côté féérie, transformé les abeilles en fée et essayer de garder le mouvement des branchage...

voici ma petite fée :

petite_f_e

Côté matériel et technique :

papiers "We are Memory Keeper" collection "promenade"

rub on Gaia

transparent "Color conspirency" pour le titre

fleur rose en faux cuir réalisé avec un tampon Hero Art

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE PAGE ZABOU ! ET LA PHOTO EST MAGIQUE AUSSI !
E
J'adore !! La photo bien sûr, le titre et la féérie de la page !! Très beau rendu !
G
Elle est trop mimi cette page !!! Bises<br /> Gine
S
Comme elle est trop chou !!!<br /> <br /> j'aime bcp les couleurs et la mise en page !!!
E
super et la photo est trop marrante<br /> <br /> bisous à vous quatre
Publicité