Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
7 novembre 2008

Move...

Un nouveau mois commence et voici le premier sketch...

Je l'ai créé pour faire une page pour le challenge du blog Zoom sur le scrap. Je vous conseille vivement ce blog car il est très bien construit ! on y voit de très belles pages de scrap mais aussi il y a régulièrement des tutoriels sur la photographie...

Il s'agissait pour ce challenge de scrapper le mouvement... Quand j'ai vu le thème, j'ai tout suite penser à une photo en particulier :

juillet_08_295

C'est à la base une photo râtée... Colin bouge tellement qu'il est très difficile de l'attraper avec un appareil numérique compact (le temps qu'il déclenche, mon petit courreur est déjà loin !!)

J'ai recadré la photo et je l'ai travaillé en N&B partiel... puis j'ai appliqué un brush "bannière étoilée" en bas et à droite...

Bon assez de blabla... voici le sketch :

sketch_1_photo26oct08_copie

et voici ma page :

move_stop_now

Côté matos :

- papiers et transparent Colors Conspiracy
- embellissement carré (sur le coin droit de la photo): Colors Conspiracy
- papier bazzil Dotted swiss jaune
- Tampon "étoile" Bei Stempel's (Heindesign)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie<br /> j'adore cette association de couleurs toute en douceur trop bien
S
MDR il est passé, je vais passer pour une menteuse !!! LOL
S
Très belle page zabou, je connais ton site pour y être passée souvent et y avoir laissé des comms...je ne comprends rien à cette affaire ! Pas grave, c'est po la fin du monde ! Bon week-end ))
C
ta page... elle est superbe et j'adore comment tu as travaillé la photo.<br /> au faite, je viens de te tagger.......tu as 7 choses à nous dires sur toi!
T
ta page et ton sketche sont vraiment très beau <br /> bisous tytyo
Publicité