Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
18 janvier 2009

Beau gosse...

Bonsoir à tous !!

voici le premier sketch de l'année !!

une fois n'est pas coutume, il comporte 2 photos. Je l'ai proposé à mes élèves samedi lors de l'atelier mensuel.

(désolée, je n'ai pas eu le courage de le reprendre sous photoshop...)

sketch_2_photod_17Jan09

et voici la page qui va avec :

beau_gosse

Côté matériel :
- papier bazill
- papier Weather Vane d'October Afternoon
- perforatrice ronde festonnée
- chipboard alphabet Bazill

- Boutons transparents

Pour harmoniser mes boutons au reste de la page, j'ai utiliser des boutons transparents que j'ai collé sur mon papier à motif puis j'ai découpé autour du bouton. 2 petits trous, un peu de coton perlé et le tour est joué !

beau_gosse_bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa le sketch!!<br /> et l'astuce du bouton,geniale!<br /> je vais te lepiquer ce truc!!!
M
Quelle bonne bouille à scrapper ce petit garçon !!! Bravo. L'idée des boutons transparents est géniale !<br /> Mirevan depuis Chambéry
V
Encore une merveille !!!!
A
Magnifique et les boutons riche idée!
C
Comme il a grandi !!! Il ressemble de plus en plus à son père, c'est dingue !
Publicité