Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
14 janvier 2009

essai de portrait

Ce soir au cours d'arts plastiques nous avons travaillé sur les techniques du Portrait.

et Bien c'est pas évident !! on peut dire que j'ai souffert !!

à la fin la prof nous a fait travaillé sur des croquis expliquant comment réaliser un visage de bébé, de petite fille, de femme....
J'ai choisi la petite fille... comme toujours à un moment donné je me suis éloignée du modèle qui était un croquis de petite fille au visage très rond et à la bouche un peu pincée...

voici ce que ça donne :

petite_fille_crayon

Elle ne vous rappelle personne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooooooooooooooooo je suis trés fière que tu ai enfin repris le dessin .... tu n'as pas trop perdu à ce que je peux voir ....elle est superbe .... <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz maya ;)
L
elle est ravissante.
Publicité