Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
3 février 2009

taguée !!!

Bonjour à tous !

j'ai été taguée par Mégote !!
j'explique pour ceux qui connaissent pas : le tag est un défi qui cours de blog en blog et qu'on lance à d'autres copines une fois qu'on l'a soit même reçu et réalisé...

Donc Mégote m'a fait le plaisir de penser à moi pour ce tag...

tout d'abord, quelques mots sur Mégote justement... c'est une scrappeuses délicieusement décalée comme en trouve peu sur la toile française de nos jours. J'adore son humour décapant, son sens de la dérision mais aussi sa force à traiter des sujets plus personnels et plus intimes... je vous invite donc à aller faire un tour sur son blog : http://megote.canalblog.com/

ah j'oubliais aussi un réel talent pour la patouille !!

Bref, le tag maintenant...

il s'agissait de vous montrer la sixième photo présente dans le dernier dossier de photo que j'ai téléchargé sur mon pc...

donc j'ai la grande joie de vous présenter.... (tatatataammmmmm)

Mme La Vache !!

janvier_09_010

oui je sais c'est quand même bizarre comme photo... mais bon le challenge de la semaine sur SE c'est faire une page sur le doudou d'un de vos enfants ou sur votre doudou...

et Mme La Vache est le doudou de Colin ...

bon maintenant il faut que je tague à mon tour 6 personnes ...

alors...

bon j'aurais bien taguer ma petite Cécile pour son retour parmi noous sur le forum mais elle n'a pas de blog...

tant pis...

du coup ...

je tague donc :

- Lile : parce qu'elle a un blog tout neuf et 3 princesses magnifiques...

- CarineLM :  parce que j'adore son style clean & simple (d'ailleurs aller vous balader sur son blog...) et que je suis sûre qu'elle doit avoir dans son dernier répertoire une photo d'un de ses magnifiques loulous...

- maya :  parce que c'est mon abeille préférée... (bon si la sixième photo n'est pas montrable parce que prise pendant tes vacances en amoureux bien tu pourras montrer la septième... mdrrr)

- Pyllou : parce que je veux voir une photo récente d'Anaël... (ma belle c'est quoi la musique sur ton blog ? c'est super !!)

- Lisyanthus : parce que je veux voir ce qu'il y a au fond de sa charcot... (private joke ;-)

- et pour finir ... Kore00 : parce qu'elle a beau ne pas le croire c'est une fille formidable pleine de talent !

bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi hi !! merci d'avoir pensé à moi !!! je viens en plus juste de mettre mes photos sur pc !<br /> bizzzzz
K
J'avoue que ton message me laisse toute rougissante... Je ne m'attendais pas du tout à me faire taguer par toi... et encore moins à tes mots... Merci...
M
Rhooooooo!!<br /> t'es folle de dire tout ça sur moi!!<br /> je vais le croire!! muahahaha!!!<br /> et tu me rends penaude..je n'ai pas pens&é a la delicieuse lisy!!!<br /> qui connait toutes les techniques crapoullesques sur le bout de ses doigts agiles,et dont j'adore sa charmante acidité<br /> vous savez comme les bonbons arlequins...
Publicité