Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
9 avril 2009

Les inspirations du jeudi - LIDJ 15

Bonjour à tous !

aujourd'hui Nathyescrap nous propose de travailler sur un sketch de becky Fleck:

LIDJ_15___09Apr09

J'ai de nouveau mis à l'honneur mon neveu Arno parce que j'adore cette photo de lui !!

LIDJ_15_page_arno___09Apr09

Matériel utilisé:
- papiers de la série Design pépite de chocolat, céleri joli et tarte au Potiron (j'adore les noms de ces papiers !!)
- papiers et autocollants du kit "I wish" (vous avez vu le nombre de réa que j'ai fait avec ce kit !! et il me reste encore plein de papiers et d'autocollants !) p 82
- tampons du set "petits points" p 50

entorse à Stampin'up : la perfo ronde (Carl) et le tampon "Imagine" (Heidi swap)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voilà le lien est mis ;) merci<br /> bizzz<br /> <br /> ta page est trop mimi
L
oh qu'elle est jolie ta page<br /> si c'est une double page, faut la poster sur les challenges du 6e sens sur SE !
C
Vraiment une très jolie page, j'aime beaucoup ces couleurs et quel beau bébé !
B
Tres jolie page et jolie photos ...<br /> <br /> Zabou et l'art du tamponnage ...<br /> <br /> Bises
N
Très jolie ta page, j'adore !!!!!!
Publicité