Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
30 avril 2009

Les inspirations du jeudi - LIDJ 18

Bonsoir à tous !

et oui c'est jeudi et donc c'est le jour du défi de Nathyescrap... N'hésitez pas à aller visiter son blog pour voir sa réalisation mais également celles des autres filles du groupe (Aurélie, Nadine, Lauriane)

donc, cette semaine, Nathye nous propose de réaliser une carte à partir d'un sketch de Becky Fleck (oui je sais toujours elle, mais franchement ces sketchs sont toujours géniaux !)

LIDJ_18___30Apr09

et voici ma carte :

LIDJ_18___carte_zabou_30Apr09

Côté matériel:
- papier bruissement blanc (c'est d'ailleurs celui que j'utilise pour la quasi totalité de mes cartes) p67
- papiers de la série Design Céleri Joli et Rouge Rose p 93
- Tampons du set "Pick a Petal" p 51
- encre presque Cacao p 68 (oui je sais je suis accro)

Entorse à Stampin'up :
- Tampon Kesi'art "Unique"
- ciseaux cranteurs "Timbres" Fiskars

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est moi qui l'ai celle ci .... <br /> elle est superbe , je l'adore ... merci ma zabou ;) je t'm .... bizzzzzzzzzzzzzzz maya
Publicité