Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
4 mai 2009

Dictée de scrap

Bonjour à tous !

pour fêter le scrapbooking day, le blog des démonstratices SU a proposé une dictée de page. le principe est simple. Comme pour une dictée, les différentes consignes sont données et il faut les suivre pour réaliser sa page. On ne voit l'original qu'à la fin de la dictée (en l'occurence, je ne sais pas encore comment ni de qui est l'original mais je mettrai à jour ce message dès que je le saurai).

les consignes de réalisation sont par là : cliquer ici

et voici ma page:

dis_mamie

Du côté du Matériel:

Stampin'up:

- papiers imprimés de la série "toujours mignon" et "Sorbet Arc en ciel"p 71 

- tampons "Playful petals" p 19 du mini catalogue

- Chipboards alphabets "On board des lettres" p 78

- perforatrice "onglet" p 86

Autres marques:

- tampon "petits secrets" Bloomini

- fleurs primas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe<br /> et plein de tendresse
M
trés touchante cette photo la page est toute pleine de douceur .. j'adore ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
C
adorable
S
très sympa ta page. bises.
Publicité