Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
23 août 2009

Buller

Bonjour à tous !

voici le scraplift aveugle du mois de Juillet sur Scrappons Ensemble... Je rappelle le principe : l'animatrice du jeu choisit une page et l'envoie à la première qui la demande...Ensuite celle ci envoie sa propre page à la scrappeuse suivante et ainsi de suite... On ne découvre la page originale qu'à la fin du jeu.

Voici donc la page originale : une très belle page digitale de lapetitepuce110

Hello guys !
This is my realisation for the blind scraplift of July from my French message board Scrappons Ensemble.
At the start of the month, one of the moderating girls chose a LO and sends it by mp to the first scrapper to catch it. This scrapper sent her own LO to the following scrappers, etc... The original LO is only discovered  at the end of the month.

So, this is the original LO, digital from lapetitepuce110 followed by my LO(I catched the SL in the third position !)

untitl10

et la mienne (j'ai attrapé le scraplift en 3 ème position)

buller

Côté matériel et techniques

- transparent Sultane

- papiers divers que j'ai pris dans ma boîte à chute

- pearl ex bleu et gomme arabique

- alphabet en mousse dont j'ai retravaillé la couleur avec mon mélange de pearl ex après les avoir passé à la versarmark

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail...que de bulles ! lol !!!
L
j'adore<br /> tu peux même la poster sur le sujet Eau (6e sens) sur SE
Publicité