Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 839
22 juin 2010

le défi de la mort qui tue

Bonjour à tous !

Mon amie Lisy m'a lancé il y a quelques temps un sacré challenge ! je devais choisir une page de Mégote et la scraplifter en utilisant du gesso et de la peinture.

Comme cela faisait longtemps que j'avais envie d'essayer la technique des bouts de papier que mon tigre préféré maître en matière de Mixed média, j'ai nommé CCTigrou nous avez expliqué à la crop 2009 de Scrappons Ensemble, j'ai utilisé cette technique pour faire mon fond de page.

Ft à télécharger : cliquer ici (sorry the tutorial is in French)

Hello !

My friend Lisy have given me an very difficult challenge a few weeks ago. I must choose a LO of Mégote and sraplift it using Gesso and acrylic paint.

I want to try a tips that CCTigrou have taught to us during the 2009 Scrappons Ensemble cropping party since a long time, so I've decided to use it to realize my LO background

J'ai choisi cette superbe page :

I've chosen this amazing LO:

38081497_p

et voici la mienne

and this is mine

DSC_0187

côté matos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Very cute, I love your project.
L
eh eh eh<br /> superbe<br /> mais challenge donné a few month ago !
D
geniale ta page!!!!
Publicité