Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
13 novembre 2010

Balinette et mes premiers ouvrages couture

Aujourd'hui, on change de registre et je vais vous montrer mes premiers essais de couture, réalisés cet été...

tout d'abord mon premier doudou en feutrine, baptisé Balinette car elle a été la mascotte de mon équipe (destination Bali) lors de la crop Scrappons ensemble de mai dernier.

Elle est en feutrine, ruban et dentelle, et fleurs en papiers...j'ai pris le modèle ici

IMG_4423

ensuite j'ai confectionné un petit top pour Anaelle d'après ce livre :

512XXqZvwaL__SL500_AA300_

Je me suis bien amusée à le faire mais faut pas regarder de trop près les finitions ...

DSC_0298

et ensuite, j'ai réalisé un sac à doudou pour Colin qui est rentré à l'école cette année... mais en réalité il sert à laisser les affaires de rechanges à l'école et pas à transporter son doudou.

J'ai pris le modèle dans le très bon livre de Laetitia Gheno. si vous ne la connaissez pas encore je vous conseille d'aller visiter son site : ici

le livre :

untitled

Mon sac:

DSC_0296

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité