Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
24 février 2011

Mignonne allons voir si la rose...

Allez comme promis , j'attaque les nouveautés !! mais ne rêvez pas il me reste encore des trucs qui datent un peu à vous montrer !

Donc depuis mi janvier se sont déroulés sur mon forum les Masterscraps ... une version scrappesque de la célèbre émission télévisée...

Je faisais partie du jury mais ça je vous l'ai déjà dit il y a quelques temps (voir Gloubi boulga).

Cette fois ci nous avons donné la possibilité à l'équipe des Chocogourmandes de nous lancer un challenge. Elles ont choisi de nous faire scrapper des sauces !! à notre sauce mais avec des éléments imposés ! hihihi !

moi j'ai choisi la Sauce Bourguignonne ... d'abord parce qu'une partie de mes origines familiales se trouve en Bourgogne et ensuite parce que les éléments imposés me parlaient beaucoup : Patouille, orange, technique coquille d'oeuf
j'en ai profité pour commencer mon premier Art Journal grâce aux directives données par Calame sur le forum MM France ... Pour cette première page nous devions nous inspirer d'une technique de Roben Marie Smith (allez voir son blog elle fait de très jolies choses)

et voilà !!

DSC_0011

 

DSC_0012

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as ton forum à toi toute seule qu'il t'appartient ?<br /> et vous faites quoi sur ce forum à toi toute seule qu'il t'appartient ?
Publicité