Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
27 mars 2011

gros chagrin

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, Dimanche pluvieux après une semaine ensoleillée et chaude... tant pis pour le jardinage ! Au programme, rangement, sieste et activité avec les enfants...

En attendant, voici ma réalisation pour le challenge d'hier... Challenge plutôt simple d'ailleurs compte tenu de ceux des jours précédents...

Donc il fallait faire une page avec un pshitt (pshitt orange ou pshitt citron ? ;-) et du tissu...

donc pour moi ça a été pshitt orange ! lol ! et toujours une vieille photo, puisqu'elle a été prise à la sortie de la maternité, donc 4 jours après la naissance d'Anaelle (qui a eu 6 ans en décembre, je vous le rappelle)...

Pas très à jour dans ses albums la Zabou !! d'ailleurs un des soucis majeurs de ses Olympiades, c'est que je n'ai plus de place dans mes albums ... Faudrait que je trouve un peu de temps pour en fabriquer un à partir d'un vieux classeur comme dame Mégote... Mais bon, je sens que ça ne sera pas tout de suite ...

bon c'était 3615 my life....

allez, voici ma page :

DSC_0066

et le journaling caché pour les curieuses :

DSC_0067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olalala que de souvenirs !!! <br /> cette page est superbe !!<br /> biz biz <br /> Maya
Publicité