Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
11 septembre 2011

c'est noël !!

si si je vous jure ! ;-)

La preuve :

IMG_0018

Bon ok, j'ai plus de 9 mois de retard sur ce coup là ! mais la page est plus récente ... bon par contre, je l'ai faite en réponse à un challenge mais impossible de me souvenir duquel (donc toutes mes excuses à la créatrice de la page originale si c'était un scraplift)...

Ah si !! c'était un défi à la chaîne pour le forum de la Boîte à scrap !!

il fallait que je fasse une page avec :

- 1 papier de fond à motif et 1 autre papier (là j'ai un peu triché car mon 2 ème papier était recto verso et en bande... du coup ça fait plus d'imprimés différents)

- 1 photo

- 1 titre avec 2 fois la même lettre dans le titre

- de la couture

- 1 tag

- du journaling

- de la peinture, des taches, des trous

- quelques boutons

- du tamponnage.

En fait, j'adore ce genre de défi, et le plus compliqué aurait été pour moi de n'aboir que 2 ou 3 éléments pour faire ma page...

bon dimanche à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité