Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
6 octobre 2011

40 + 60

Bonjour à tous !

au mois de juin, nous avons fait une grosse fiesta en famille pour célébrer les 40 ans de la cousine de mon homme et les 60 ans de son oncle... J'étais chargé de faire les livres d'or ... Comme je n'ai trouvé que des cahiers avec des couvertures plastiques, j'ai démonté la structure, refait des couvertures en carton et reperforé le tout à la crop a dile... puis j'ai enfilé les spirales à la main et me suis aidée de ma Bind it all pour refermer les reliures...

et voici le résultat...

IMG_0097

IMG_0099

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité