Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
1 janvier 2012

Bonne Année !

Bonne année à tous ! Happy New year !!!

J'espère que cette nouvelle année qui s'annonce comblera vos attentes (au moins jusqu'au 21 décembre mdrrr après on verra ;-) !

C'est l'époque des bonnes résolutions mais comme je n'ai pas encore réussi à tenir celles que j'avais prises en septembre je vais les remettre au programme ...

Donc pour bien commencer l'année, un petit home déco que j'ai fait pour mon oncle et ma tante grâce à un tutoriel de mon amie Audie, scrappeuse plein de talent et de créativité...

DSC_0375

 

et dans le même style, un cadre pour ma grand mère avec une photo d'elle et de mon grand père que j'aime particulièrement :

DSC_0379

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité