Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
21 mai 2012

souvenir d'école

Bonjour à tous, 

Maintenant que ma maman a reçu son cadeau d'anniversaire, je vais pouvoir vous montrer ce qu'i m'a occupé ces derniers temps... J'ai réalisé 3 mini-albums, un par enfant (les 2 miens et celui de mon frère)...

Aujourd'hui je vous présente le premier, consacré à ma princesse... j'ai utilisé les photos de classe, comme ça Maman peut voir évoluer Anaelle à distance...

La couverture est faire avec 2 ardoises d'écolier et la structure est une bse accordéon... J'ai voulu la mise en page simple et répétitive pour donner une certaine harmonie à l'ensemble...

Allez c'est parti ...

DSC_0477 DSC_0479

DSC_0481

les petites pinces permettent de maintenir l'album ouvert à la page de son choix...

Les pages, que j'ai photographiées avant le montage :

DSC_0468

DSC_0469

(oui je sais, Anaelle portait le même pull pour la photo de classe en PS et en MS ... mdrrr)

DSC_0470

DSC_0471

DSC_0472

les autres pages sont vierges car j'enverrai à ma mère les nouvelles photos tous les ans...

DSC_0473

DSC_0474

DSC_0475

DSC_0476

 

La suite demain pour un autre album ...

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale comme idée pour les photos d'école que ces ardoises et de très jolies couleurs. Biz
C
j'aime bcp c'est une chouette idée
E
ah super !!! bravo il est beau !!<br /> <br /> tu as bien travaillé !! bisous
Publicité