Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
22 mai 2012

te regarder grandir

Bonjour à tous !

Comme promis, voici le 2 ème album que j'ai offert à ma mère... J'ai utilisé un tuto que mon amie Isa 85  nous a présenté lors de la crop de Chateaubourg le week end dernier (oui Isa, je fais des progrès, ce coup ci il m'a fallu moins d'un an pour faire l'album de l'atelier mdrrrr).

Elle a eu la super idée de créer uns structure en "tri shutter" (j'ai fait une carte comme ça, il y a un bail) avec des couvertures bois...

Pour conjurer le mauvais sort qui a installé la grisaille en ce printemps qui n'en est vraiment pas un, j'ai utilisé des couleurs chaudes et brillantes...

DSC_0482

DSC_0483

DSC_0484

DSC_0486

DSC_0485

DSC_0487

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité