Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
30 octobre 2012

summertime ...

Hello, 

je ne sais pas chez vous mais dans le Poitou aujourd'hui il fait un temps pourri ... Pluie, vent Grisaille, bref l'automne est bien là ...

Au mois d'Octobre, Flog nous a proposé sur le forum KLM scrap express un nouveau scraaplift aveugle ... Je l'ai attrappé en 3 ème position mais la page avait déjà changé un peu ! mdrrr

J'ai eu envie de scrapper un petit souvenir de l'été et de la chaleur !! et profitez car je suis sur la photo et c'est quand même assez rare ! 

Je n'avais pas encore craqué à la mode des hexagones, c'est chose faite grâce à cette page ! 

DSC_0268

 

et voici la page de départ, une page de Cricri :

dsc00007sl

Bon week end prolongé à ceux qui ont la chance de l'avoir pris (même si le temps est pas top) et bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très beau lift !!! J'adoooore l'ambiance des couleurs .. BRAVO
D
Jolie page avec des couleurs toutes douces
Publicité