Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
27 novembre 2012

Mais qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Hello !!

Nous voici arriver à l'étape 9 du KLM scrap express !! cette semaine elle nous emmener en Bretagne pour un challenge légérement déroutant, proposé par Fanny ...

les contraintes étaient les suivantes :

fond noir ou blanc (combo strict pour la page)

photo noir et blanc (pour rester dans le combo)

- de la dentelle (pour rappeler la coiffe des Bigoudènes !)

1 ligne ou une colonne de 5 éléments ( pour représenter les 5 bandes de l'hermine du drapeau breton)

une petite touche de bleue (pour représenter la mer)

il fallait en plus suivre le sketch suivant :

talach10

Bon me direz vous, où est donc la complication dans ce challenge ? j'y viens, un peu de patience...

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais lors d'un épreuve précédente, nos gentilles organisatrices nous avaient demandé de prendre des photos selon un thème imposé (pour moi c'était la tasse de thé )... Et bien pour cette épreuve, nous avons du scrapper cette photo ... sauf que ce n'est pas la notre que nous avons du scrapper mais celle d'une autre copine...

Pour ma part, les modos m'ont demandé de scrapper cette photo : le frigo ouvert de Nell43 et donc de la passer en N&B 

nell4310 (1) nell4310

Bon autant vous dire qu'il a fallu que je me creuse sérieusement les méninges parce que de prime abord, je ne voyais pas vraiment ce que j'allais pouvoir faire de cette photo ...

et puis je me suis dit que le frigo était quand même au centre de ma vie car tous les soirs en rentrant de l'école, les enfants me demandent : "Mais qu'est ce qu'on mange ce soir ?"

et voili voilou ! une page de plus pour mon album "3615 my life" !

DSC_0084

quelques détails : la ligne de 5 éléments

DSC_0085

la dentelle et la touche de bleu

DSC_0086

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité