Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
25 février 2014

des tags des 4 saisons ...

ou plutôt des 3 saisons car j'en ai fait que 3 ;-)

J'ai utilisé la technique expliquée par Françoise Melzani lors d'un des ateliers de L'hiver en Fête (et oui on y revient toujours lol)...

bon je 'navais pas à l'époque de toile à peindre alors j'ai utilisé de la toile Aida recouverte de gesso mais ça m'a bien plu ... C'est sûr je recommencerai avec le bon support ce coup-ci pour refaire d'autres tags ...

PicMonkey Collage

bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore celui de l'été......
V
c'est superbe !!! gros coup de coeur pour le tag "été"<br /> <br /> gros bisous !!!
Publicité