Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
8 novembre 2014

Dream ...

Hello les gens !

Bon c'est définitif je suis devenie "Ink addict" ... en d'autres termes, j'adore patouiller avec mes encres, mes mask et mes pochoirs ... c'est devenu une vraie drogue, je ne peux plus m'empé&cher de mettre de l'encre partout sur mes réas...

Voici donc une petite toile, que j'ai faite pour une amie, sur le thème "étoile"

_STU0686

J'ai utilisé les encres Izink de chez Aladine, qui sont devenus mes encres liquides de référence pour leur polyvalence ...

à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette Alie te remercie car elle peut l'apprécier tous les jours comme il est exposé dans sa salle. Merci. Bises.
Publicité