Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
25 juin 2015

Art Floral–composition de fin d’été

Bonjour les gens !

Comme je suis une "créatrice" à tendance touche à tout et légérement hyperactive, j'ai commencé cette année avec une association de mon village à faire de l'Art Floral. Les ateliers sont animés par Véro, la fleuriste très très talentueuse de mon village dans une ambiance conviviale et bonne enfant... 

Ils ont lieu dans son magasin De vert et d'Eau (clic clic pour aller sur sa page FB), une fois par mois

Lors du premier atelier en Septembre dernier il me semble bien, nous avons travailler des tournesols et une orchidée (ne me demandait pas le nom des fleurs bleues, je suis une très mauvaise élève, j'ai déjà oublié)... J'en ai profité pour utiliser comme contenant une des vieilles bouilloires que j'avais décorées pour mon mariage ...

signature

 

(bon la photo est pas top, mais au moins vous voyez le bouquet en stuation ! ;-)

à bientôt pour d'autres aventures créatives !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe !!!!
Publicité