Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
15 mai 2015

Fin d’hibernation ! bonjour le printemps !

Hello les gens !

Me voici sortie de ma looonnggguue période d’hibernation bloggesque ! Le printemps est là (enfin pas tous les jours mais il fait des efforts), et je me suis donc dit que c’était le moment de réapparaitre sur la toile, telle une vieille ourse qui sort de sa caverne après l’hiver … Et pourtant, ma période d’hibernation n’a concerné que le blog car j’ai quand même créé pas mal de choses …

Et notamment, un mini-album tout en nuances de doré … J’aurai d’ailleurs pur l’appeler 50 nuances de dorés mais bon , j’ai préféré l’appeler Art en Liberté …

Par contre, vous ne le verrez pas en entier car je l’ai réalisé pour le kit “Teknic” de la boutique Ithylia.fr dont je fais partie de l'équipe créative…Dans ce kit, vous trouvez une fiche technique détaillant toutes les techniques que j’ai utilisé mais aussi tout le matériel, y compris la distress stain dorée que j’ai utilisé … Pour plus de détails c’est par là. (clic clic)

Allez, voici quelques images de l’album:

stain-dore-13

à très bientôt ! promis j'attends pas 3 mois pour publier autre chose !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité